Comment récupérer des photos effacées de mon iPhone ?

Vous pouvez utiliser un outil tiers pour directement scanner et récupérer les photos perdues. Ma recommandation va vers Wondershare Dr.Fone pour iOS. C’est le premier logiciel pour la récupération de données iPhone. Vous pouvez l’utiliser pour récupérer toutes vos photos perdues sur iPhone tant qu’elles ne sont pas écrasées par de nouvelles données. Vous ne devriez donc pas utiliser votre iPhone après que les photos soient perdues et commencer la récupération dès que possible.

 

 

 

 

  1. Apres avoir téléchargé la version d’essai sélectionner le mode ‘Récupérer depuis l’appareil iOS’. Puis suivre la description que le programme donne afin d’obtenir votre iPhone en mode analyse. Si réusir, Dr.Fone va analyser votre iPhone directement.

    Note: Seulement possible de récupérer des photos supprimées directement depuis iDevice pour iPhone 4 et iPhone 3GS. Si vous utilisez iPhone 5S/5C/4S, veuillez utiliser les autres 2 modes pour la récupération.

  2. Lorsque le scan est complet, les résultats s’affichent sous forme de catégorie, où vous pouvez prévisualiser toutes les données. Vous pouvez vérifier les options pellicule photos et flux de photo pour voir si vous trouvez les photos que vous cherchez. Puis choisissez-les et clquez sur ‘Récupérer’.

Vous souhaitez utiliser Wondershare Dr.Fone pour iOS pour transferer vos photos sur un Mac?

Profitez des maintenant et achetez Dr.Fone iOS pour Mac avec 55.67 EUR au lieu de 79.99 EUR! Offre limitée au mois de janvier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s